Voyage de presse
Air Tahiti Nui
Comment générer de la visibilité médiatique auprès d’une cible CSP++ pour une compagnie aérienne sous un angle à la fois touristique et économique ?
Objectif
Collaboration avec la version française d’un des plus anciens et prestigieux magazines économiques & lifestyle américains, Forbes.
Organisation d’un voyage de presse individuel avec le président directeur général de Forbes France pour un reportage exclusif dans le numéro phare de rentrée du magazine, spécial entrepreneurs.
Approche
Interview croisée sur place du PDG et du DG d’Air Tahiti Nui au siège de la compagnie sur la situation d’Air Tahiti Nui, son histoire, son avenir et la Polynésie Française.
Rencontre avec le directeur d’exploitation de Tahiti Nui Helicopters, filiale de transport par hélicoptère d’Air Tahiti Nui, et survol de Bora Bora et de Tupai.
ROI
1 article print
1 article web
1 post Facebook
Audience totale : 1 068 475 lecteurs
EAV total : 30 000€