Marketing

@blondiiebaby en Polynésie

Andalousie

ATN logo détouré
Comment promouvoir une destination auprès de potentiels visiteurs en les immergeant dans la culture d’un pays ?

Objectif

Promouvoir la destination Andalousie auprès d’un public local (BtoC) dans 8 capitales européennes dont Paris, pour ainsi attirer de nouveaux voyageurs dans la région.

Approche

Mise en place d’un espace thématique et d’activités en lien avec l’Andalousie dans des lieux stratégiques à forte affluence : les centres commerciaux. A Paris, nous avons suggéré le complexe Westfield Forum Des Halles ont été retenus. Pendant les deux jours d’exposition début décembre 2021, les visiteurs ont pu découvrir l’art de vivre andalou avec des animations culinaires, musicales, artistiques et commerciales avec la présence de chefs, influenceurs et artistes
• Opération réalisée en partenariat avec Westfield, Unibail & l’agence espagnole Interprofit
• Coordination logistique, administrative & organisation (6 mois)

ROI
150 000  visiteurs/jour