Campagne marketing

@blondiiebaby en Polynésie

Celestyal Cruises

ATN logo détouré

Quelle action réaliser pour renforcer la visibilité auprès d’une cible identifiée ?

Objectif

Promouvoir le croisiériste Celestyal Cruises en renforçant sa visibilité auprès de la cible féminine via une opération marketing différenciante. augmenter sa présence et son rayonnement en France.

Approche

Collaboration avec le site internet du média Femme Actuelle a l’occasion de son calendrier de l’Avent 2021. Jeu-concours avec gain d’une croisière pour 2 personnes. Visibilité pour Celestyal Cruises sur le site de Femme Actuelle durant 1 mois et demi auprès des lecteurs via une page dédiée. A l’issue du concours, réception de la liste des participants ayant accepté de recevoir des informations de la part de Celestyal Cruises.

ROI
38128 Participations
159409 Vues sur la page du concours dédiée à Celestyal Cruises
2860 Personnes sur la base de donées opt-in  pour recevoir des informations de la part de Celestyal Cruises

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow