Marketing digital

@blondiiebaby en Polynésie

Celestyal Cruises

ATN logo détouré

Quelle stratégie adopter pour augmenter sa visibilité sur le marché français ?

Objectif

Promouvoir Celestyal Cruises sur le marché Français afin d’obtenir un maximum de visibilité auprès d’une large cible parisienne.

Actions

Partenariat avec le grand magasin parisien, connu et reconnu de tous, les Galeries Lafayette. Participation au grand jeu concours des Galeries Lafayette à l’occasion du calendrier de l’avent pour Noël 2021.
Identification de Celestyal Cruises dans deux stories et un post en carrousel Instagram sur le compte des Galeries Lafayette. Bloc personnalisé avec visuel et logo de Celestyal Cruises dans leur newsletter du 24 décembre 2021.

Chiffres clés
Publication Instagram
1 585 likes, 245 commentaires, 48 191 reach

Stories Instagram
26 503 vues , 77 689 impressions , 4 222 participants

Newsletter
1,17 M contacts, OR : 38%
Taux de clic bloc Celestyal Cruises : 66%

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow