Relations presse & Relations publiques

Paysage islandais

Finnair

Comment promouvoir le lancement d’une ligne aérienne grâce aux RP ?

Objectif

Reportage télévisé sur le lancement de la ligne directe entre Paris (CDG) et Kittila (KTT) en Laponie finlandaise par Finnair.

Approche

Parmi plusieurs activités RP lancées afin de promouvoir la nouvelle route directe entre CDG et KTT, l’agence a établi un partenariat avec « LA QUOTIDIENNE », une émission de télévision très suivie sur FRANCE 5 afin de promouvoir le vol direct et la destination.

Résultats

2 REPORTAGES TV
1 200 000 TÉLÉSPECTATEURS EN DIRECT + REPLAYS
1 CONCOURS EN DIRECT :  6 899 PARTICIPANTS ET
+2 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS EN DIRECT PENDANT UNE SEMAINE

ROI = 90k €

Autres réalisations

Finnair_lancementvol
Islande_ShootingMode
Hoshino Resorts - Ideat
Madagascar_Plan media
Montreal_Telematin
Visit Alentejo
Islande
Fnam
ATN
FNAM
Finnair
Argelès-sur-Mer
Montreal
FNAM
previous arrow
next arrow