Campagne marketing

@blondiiebaby en Polynésie

Hôtels SPM Polynésie

ATN logo détouré

Comment renforcer sa notoriété en collaboration avec un Office de Tourisme ?

Objectif

Promouvoir la collection d’hôtels SPM sur les principaux marchés.
Accroître la notoriété de la marque sur les principaux marchés européens et stimuler les ventes pour 2022.

Action

Participer au roadshow européen en partenariat avec l’office de tourisme de Polynésie.
Workshops avec rdv programmés pour chaque partenaire.
Petits-déjeuners, déjeuners et cocktails dinatoires pour renforcer le networking avec les agences présentes.
Présentation de la collection d’hôtels SPM pour mettre en avant les atouts uniques des hôtels.

ROI
8 villes visitées (Barcelone, Madrid, Paris, Lyon, Londres, Zurich, Rome et Milan)
En 10 jours
420 agents rencontrés
100 RDV confirmés

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow