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Las Vegas de nuit

Las Vegas

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Quelles actions mettre en œuvre pour soutenir le lancement d’une nouvelle ligne directe ?

Objectif

Accompagner et soutenir le développement d’une compagnie aérienne – LEVEL – dans le lancement d’une ligne directe entre Paris et Las Vegas; augmenter le taux de remplissage au départ de paris
 

Approche

Pendant 4 mois, activation du plusieurs actions ciblant le B2B, le B2C, les médias et les influenceurs. Et notamment:

– Évènement B2B pendant l’IFTM pour augmenter la part de marché de LEVEL et organisation d’un famtrip
– Participation à des salons B2C pour augmenter la visibilité de la compagnie
– Organisation d’un vol inaugural avec journalistes et influenceurs

Résultats

696 POSTS ET STORIES PUBLIÉS PENDANT L’INAUGURAL POUR UN REACH ESTIMÉ DE 32.6M

EN NOVEMBRE 2019, LEVEL A ATTEINT UN LOAD FACTOR DE 62% ET UNE AUGMENTATION DU NOMBRE DE FRANÇAIS DE 54%

$8.6M+ DE RETOMBÉES ÉCONOMIQUES

Quelques visuels de la campagne

Autres réalisations

Mayotte_ Evénement B2B
Lituanie_B2B My Secret Travel
Dominique_Campagne 360
Bélize_Salon plongée
Las Vegas_Level
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Rendez-vous en Terres Nordiques Finlande/Islande/Norvège
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