Marketing
Lituanie
Comment promouvoir une destination auprès d’une cible BtoB (tour operators et agents de voyages)
Objectif
L’office du tourisme de la Lituanie fait son retour sur le marché français en 2020 dans le contexte de la pandémie, avec pour objectif de sensibiliser les publics btob, développer de nouveaux produits et préparer la reprise, misant sur le fait que les destinations européennes seront privilégiées par les voyageurs français
Approche
Nous avons mis en place une campagne globale grâce à notre plateforme btob mysecrettravel.fr avec création de contenu (page dédiée sur la Lituanie), newsletter 100% Lituanie distribuée à notre une base de données qualifiée et des informations partagées sur Linkedin. Nous avons aussi organisé 2 sessions de webinaires (présentation générale de la destination), avec une enquête pour en savoir plus sur les attentes des professionnels du voyage en Lituanie
Résultats
1 PAGE DEDIÉE SUR MYSECRETTRAVEL.FR
NEWSLETTER ENVOYÉE À 7,932 CONTACTS
2 SESSIONS DE WEBINAIRES AVEC UN TOTAL DE 72 PARTICIPANTS