Influence

@blondiiebaby en Polynésie

LUX Grand Baie

ATN logo détouré

Comment faire découvrir en avant-première les infrastructures et services d’un hôtel ?

Objectif

Faire vivre l’inauguration du nouvel hôtel emblématique du groupe the lux collective et petit joyau de modernité alliant cadre chic et décontracté aux internautes français. Promouvoir le cadre idyllique dans lequel se situe l’hôtel LUX* Grand Baie et partager l’expérience client.

Approche

Convier un groupe de 6 influenceurs français à séjourner à l’hôtel durant sa semaine d’inauguration. Faire découvrir cette nouvelle adresse qui se situe sur l’une des plus belles plages de l’Ile Maurice et mettre en valeur les nombreuses offres, activités et infrastructures proposées par l’hôtel.

ROI
30 posts et 9 réels avec mise en avant de l’hôtel et mentions des @, # et géotag sur les réseaux sociaux

324 stories mettant en valeur les services et infrastructures de l’hôtel

21.717M personnes touchées
20.526M€ de valorisation médiatique

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow