Influence
LUX Grand Baie
Comment faire découvrir en avant-première les infrastructures et services d’un hôtel ?
Objectif
Faire vivre l’inauguration du nouvel hôtel emblématique du groupe the lux collective et petit joyau de modernité alliant cadre chic et décontracté aux internautes français. Promouvoir le cadre idyllique dans lequel se situe l’hôtel LUX* Grand Baie et partager l’expérience client.
Approche
Convier un groupe de 6 influenceurs français à séjourner à l’hôtel durant sa semaine d’inauguration. Faire découvrir cette nouvelle adresse qui se situe sur l’une des plus belles plages de l’Ile Maurice et mettre en valeur les nombreuses offres, activités et infrastructures proposées par l’hôtel.
ROI
30 posts et 9 réels avec mise en avant de l’hôtel et mentions des @, # et géotag sur les réseaux sociaux
324 stories mettant en valeur les services et infrastructures de l’hôtel
21.717M personnes touchées
20.526M€ de valorisation médiatique