Relations presse & Relations publiques

Office du Tourisme de Madagascar

Comment faire la différence pour promouvoir une destination auprès des bons médias ?

Objectif

L’Office National du Tourisme de Madagascar souhaitait mettre en avant la région de Tuléar (Ranohira & Andravona) ainsi que les partenaires locaux.

Approche

Ne disposant que de 4 places pour ce voyage de presse, nous avons choisi de sélectionner une majorité de journalistes freelance afin de maximiser les retombées suite au voyage. La sélection devait également couvrir un spectre large d’audiences et incluait donc les médias suivants : presse professionnelle, presse régionale , presse en ligne, presse Luxembourg, presse orientée CSP+.

Résultats

Publications échelonnées
entre 2019 et 2020

Audience :
18,5 millions
11 articles (PRINT & Web)

Quelques retombées presse suite à ce voyage

Autres réalisations

Finnair_lancementvol
Islande_ShootingMode
Hoshino Resorts - Ideat
Madagascar_Plan media
Montreal_Telematin
Visit Alentejo
Islande
Fnam
ATN
FNAM
Finnair
Argelès-sur-Mer
Montreal
FNAM
previous arrow
next arrow