Marketing

balade lagon mayotte

Mayotte

logo office du tourisme de Mayotte

Comment soutenir le lancement d’une nouvelle desserte aérienne ?

Objectif

Avant l’ouverture de la première ligne directe Paris-Dzaoudzi opérée par la compagnie aérienne régionale Air Austral, Mayotte, dernier département français, était jusqu’alors mal desservie.

Nous avons utilisé cette actualité forte afin de créer un évènement pour asseoir la notoriété de la destination auprès des médias B2B et B2C, positionner Mayotte parmi les destinations loisirs à découvrir dans l’Océan Indien mais aussi de commencer à amorcer le travail de présentation auprès des influenceurs.

Approche

Organisation d’un événement exclusif réunissant à la fois le commerce, la presse, les influenceurs ainsi que le représentant du gouvernement, avec une brève présentation de Mayotte ainsi que de la compagnie aérienne Air Austral

Résultats

+ 100 INVITÉS DES INSTITUTIONNELS, DES PARTENAIRES, 35 JOURNALISTES ET 45 PROFESSIONNELS DU TOURISME (TOURS OPERATEURS ET AGENCES SPECIALISEES)

Quelques photos de l’événement

Autres réalisations

Mayotte_ Evénement B2B
Lituanie_B2B My Secret Travel
Dominique_Campagne 360
Bélize_Salon plongée
Las Vegas_Level
Celestyal
Celestyal Femme Actuelle
Althoff belrose
Andalousie
Tiqets
Rendez-vous en Terres Nordiques Finlande/Islande/Norvège
previous arrow
next arrow