Marketing
Mayotte
Comment soutenir le lancement d’une nouvelle desserte aérienne ?
Objectif
Avant l’ouverture de la première ligne directe Paris-Dzaoudzi opérée par la compagnie aérienne régionale Air Austral, Mayotte, dernier département français, était jusqu’alors mal desservie.
Nous avons utilisé cette actualité forte afin de créer un évènement pour asseoir la notoriété de la destination auprès des médias B2B et B2C, positionner Mayotte parmi les destinations loisirs à découvrir dans l’Océan Indien mais aussi de commencer à amorcer le travail de présentation auprès des influenceurs.
Approche
Organisation d’un événement exclusif réunissant à la fois le commerce, la presse, les influenceurs ainsi que le représentant du gouvernement, avec une brève présentation de Mayotte ainsi que de la compagnie aérienne Air Austral
Résultats
+ 100 INVITÉS DES INSTITUTIONNELS, DES PARTENAIRES, 35 JOURNALISTES ET 45 PROFESSIONNELS DU TOURISME (TOURS OPERATEURS ET AGENCES SPECIALISEES)