Wébinaire Montréal l’hiver

@blondiiebaby en Polynésie

Montréal

ATN logo détouré

Comment désaisonnaliser la commercialisation de packages touristiques pour une destination ?

Objectif

À ce jour, Montréal est surtout commercialisée en version été par les opérateurs français. GroupExpression a donc mis en place un webinaire pour donner les clés aux agences et tour-opérateurs pour proposer Montréal l’hiver. La compagnie aérienne partenaire appuyait avec la présentation de son programme de vol durant cette saison.

Approche

GroupExpression a coordonné le partenariat avec la compagnie Air Transat, géré l’envoi des invitations et le recrutement des participants, la mise en place technique du webinaire avec sa plateforme dédiée et assuré le suivi. Un voyage à Montréal fut mis en jeu avec un format quizz.

ROI
 Wébinaire d’1H
Plus de 100 participants
2 articles dans la presse traditionnelle

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow