Influence

@blondiiebaby en Polynésie

Qatar Airways

ATN logo détouré

Comment développer la notoriété de la compagnie auprès d’un nouveau public sur les réseaux sociaux ?

Objectif

Promouvoir l’expérience de vol Qatar Airways et son produit-phare, la Qsuite.
Construire une relation de confiance sur le long terme avec des entrepreneurs & influenceurs français lifestyle pour en faire de potentiels ambassadeurs de la marque auprès de leur communauté.

Approche

Prise en charge des vols AR/R Paris-Malé de @evacolasoff et @Giraud.Matthieu en Qsuite avec attentions personnalisées tout au long du parcours. Négociation de la visibilité sur Instagram, coordination du voyage, suivi des publications et compilation d’un rapport de performance complet suite au voyage.

ROI
2 Posts Instagram
33 Stories Instagram
2 Reels Instagram entièrement dédiés à Qatar Airways
Audience : 375 400
EAV : 309 415€

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow