Communication digitale
Qatar Airways
Pourquoi privilégier les méga influenceurs pour promouvoir une compagnie aérienne à la sortie du confinement?
Objectif
Mettre en avant les mesures mises en place par Qatar Airways pour assurer la sécurité et le bien-être de ses passagers + l’expérience de vol en Qsuite + le transit à l’aéroport de Doha et promouvoir Qatar Airways comme la compagnie de choix pour les vols long-courriers vers des destinations sûres telles que les Maldives.
Focus
GroupExpression a contacté Iris Mittenaere & Diego El Glaoui, méga influenceurs français, a coordonné la communication avec Soneva, a négocié la visibilité pour la compagnie et l’hôtel, a coordonné le voyage, suivi les publications des deux influenceurs sur les réseaux sociaux et a rédigé un rapport complet pour les deux partenaires suite au voyage.
Résultats
20 PUBLICATIONS INSTAGRAM
154 STORIES DONT 39 ENTIÈREMENT DÉDIÉS À QATAR AIRWAYS
AUDIENCE 28,3 MILLIONS
EAV :
22 millions €