Marketing

@blondiiebaby en Polynésie

Tiqets

ATN logo détouré
Comment allier développement de la notoriété de marque et enrichissement d’une base de données clients ?

Objectif

Dans le cadre d’un développement produits, Tiqets, partenaire en ligne des sites de loisirs, musées et attractions, a mis en place un partenariat avec le célèbre Keukenhof. Dans le cadre d’un jeu concours, il proposait de remporter une visite et un diner exclusif au sein du champ de tulipes le plus connu au monde. Tiqets souhaitait grâce à cet événement amplifier sa notoriété et enrichir sa base de données de potentiels prospects français.

Approche

GroupExpression a ainsi proposé de mener une campagne digitale auprès d’une cible captive : les lecteurs du groupe Le Monde. Les visuels au format Instagram mettaient en avant le jeu concours permettant de gagner sa place pour l’événement au Keukenhof et a permis l’augmentation de la notoriété de la marque grâce à son format publicitaire attrayant et le développement de la base de prospect France du site.

mediavoice.com/demo/lemonde/?mv-preview&mvpi=d6696d6334a847af9bef323166e1ed78

ROI
1 750 068  impressions
CTR 0,94% = + 65% par rapport au CTR moyen de campagnes similaires
Plus de 7000 prospects intégrés à la BDD

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