Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
Aérien
Air Austral
Mission de relations presse et relations publiques
Relations presse et influence
pour Air Austral en France
Depuis 2014, GroupExpression accompagne Air Austral, la compagnie phare de l’océan indien, dans ses relations presse et influenceurs en France métropolitaine.Notre équipe relaie les informations clés de la compagnie en créant des contenus dédiés pour les médias, organise des prises de parole avec des médias nationaux et professionnels ainsi que des voyages de presse et d’influence. Afin de promouvoir la compagnie ainsi que ses destinations phares, nous organisons des opérations en partenariat avec les médias et à destination du grand public tels que des jeux concours et mettons en place une stratégie adaptée tout au long de l’année.
Voir nos autres réalisations
La compagnie aérienne de la Réunion
Compagnie française née et basée à La Réunion, Air Austral se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’océan Indien entre la France métropolitaine et ses destinations régionales. La compagnie dessert La Réunion, Maurice, Rodrigues, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud et la Thaïlande (Bangkok). À l’aéroport Paris-CDG, Air Austral maintient son accord de partage de codes avec Air France, ce qui lui permet de proposer des correspondances en Europe. De plus la compagnie maintient également son partenariat avec « Train + Air », qui assure des trajets pré- et post-acheminements depuis 19 villes de province et Bruxelles. Sa flotte est actuellement composée de 2 787-8 bi-classes, 3 777-300 tri-classes pour les vols long-courriers ainsi que 3 nouveaux Airbus 220 pour les vols régionaux. Elle fait partie des flottes les plus modernes de l’océan Indien.
Air Austral a récemment remporté le prix de « Meilleure compagnie aérienne » pour la région Afrique lors de la cérémonie des APEX Passenger Choice Awards® 2022. Air Austral a également obtenu le label RSE « EFFICIENCE » porté par le cluster GREEN avec le soutien de l’AFNOR/RUNCERT, renforçant la place de la RSE dans sa stratégie.