Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
Aérien
Cathay Pacific
Mission de relations presse, relations publiques et influence
Relations Presse et relations publiques pour Cathay Pacific en France
Cathay Pacific, la compagnie aérienne de Hong Kong, fait confiance à GroupExpression depuis 2016 pour ses relations presse et publiques.
Notre équipe crée du contenu rédactionnel et graphique sur-mesure pour la compagnie à destination des médias afin de diffuser les messages clés. Nous assurons une veille quotidienne sur des sujets d’importance pour Cathay Pacific et surveillons la moindre opportunité de prise de parole afin d’assurer une visibilité maximale pour la compagnie. Nous organisons des voyages de presse avec des médias nationaux et professionnels et influenceurs français, mettant en avant le service reconnu de la compagnie et ses destinations. Notre équipe met également son expertise de la communication de crise au service de Cathay Pacific. Nous collaborons étroitement avec les acteurs du tourisme de Hong Kong afin de lier nos opérations et de promouvoir conjointement la compagnie et sa destination phare.
Voir nos autres réalisations
La compagnie aérienne vers Hong Kong
La compagnie aérienne Cathay Pacific, basée à Hong Kong, propose au départ de l’Europe, des vols réguliers de passagers et de fret vers l’Asie et le Pacifique. Depuis le 2 mai 2022, la compagnie a repris sa desserte directe entre Paris-CDG et Hong Kong et poursuit son redéploiement en augmentant progressivement le nombre de fréquences sur la ligne. Sa philosophie du « Move Beyond » et « Travel with Confidence » promeut des vols en toute sérénité et sécurité à bord d’appareils modernes éco-efficients, dont l’A350, reconnu pour son confort, son silence, la consommation diminuée de carburant et le moins émetteur en carbone de l’industrie. Cathay Pacific s’est engagée à atteindre des émissions nettes de carbone nulles d’ici 2050, notamment en visant une utilisation de 10% de carburant aérien durable pour ses vols d’ici 2030.