Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
Destination
La Dominique
Représentation globale : promotion, marketing, relations avec les professionnels du tourisme, relations presse
Représentation globale de l’ile de la Dominique en France métropolitaine
Nous représentons la Dominique sur le marché de la France métropolitaine depuis juillet 2016 et à ce titre, nous avons travaillé, adapté et développé une stratégie de promotion pensée sur-mesure pour l’île Nature. Du développement de la notoriété à travers une première campagne de communication forte et ludique dès le début de notre collaboration à la mise en place d’actions visant à générer des réservations, les objectifs fixés par l’île sont aujourd’hui atteints. Notre savoir-faire en matière de gestion de crise nous aura également permis d’accompagner La Dominique dans sa phase de relance suite au passage de l’ouragan Maria en septembre 2017. Un mix réfléchi de relations presse, d’influence, de développements au niveau de l’industrie du tourisme mais également des campagnes médias nous auront permis d’enregistrer une hausse de +49 % de visiteurs français métropolitains entre 2016 et 2019.
Voir nos autres réalisations
L’île nature de la Caraïbe
Située au centre de l’archipel caribéen à égale distance de la Martinique et la Guadeloupe, l’île de 754 km2 bénéficie d’un climat tropical et offre une variété de paysages sans comparaison : montagnes, volcans, forêts, rivières et cascades… Cette nature préservée fait de la Dominique une destination idéale pour s’adonner sans limites à la randonnée, la plongée sous-marine ou avec tuba, au kayak, à l’observation de baleines, ou encore profiter des baignades en rivière et des spas naturels. La culture dominiquaise est imprégnée par l’histoire anglaise et les traditions créoles : cette richesse culturelle se reflète aussi dans l’architecture, la gastronomie et la musique.