Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
Hospitality
Small Luxury Hotels of the World
Hôtellerie : Relations presse, publiques et influence
Relations presse & influence pour Small Luxury Hotels of the World
Small Luxury Hotels of the World (SLH), une prestigieuse collection de plus de 540 hôtels de luxe indépendants à travers le monde a choisi de confier ses relations presse et influence à GroupExpression sur le marché français.
SLH : raffinement et luxe
Fondée en 1990, SLH s’est imposée comme une marque incontournable dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, offrant aux hôtes les plus exigeants un choix inégalé de plus de 540 hôtels conçus de manière indépendante et répartis dans plus de 90 pays. Chaque établissement du portefeuille de SLH se caractérise par son charme unique, son service exceptionnel et sa philosophie « anti-chaîne, anti-simple ». Ces hôtels remarquables sont situés dans des lieux sublimes, en ville, sur le littoral, ou à la campagne.