Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
Hôtellerie
The Lux Collective
Relations presse, publiques et influence
Relations presse & influence pour le groupe hôtelier The Lux Collective
Après avoir confié la gestion des relations presse et publiques de son nouveau boutique-hôtel avant-gardiste, LUX* Grand Baie, à GroupExpression mi-2021, l’opérateur hôtelier mondial, The Lux Collective, a décidé d’élargir les actions de l’agence à l’ensemble de ses marques hôtelières. Ainsi, ce n’est plus à un hôtel de la marque que les équipes du pôle hôtelier réfléchissent et pour lequel elles déploient un plan de communication sur-mesure mais à un groupe d’hôtels implanté sur plusieurs continents. Au-delà des relations presse et publiques, nous menons également une mission d’accompagnement et de déploiement de la stratégie de communication digitale à travers différentes campagnes d’influences.
The Lux Collective, un opérateur hôtelier mondial
The Lux Collective, dont le siège est à Singapour, gère les marques LUX* Resorts & Hotels, SALT, Tamassa, SOCIO et Café LUX*. Les autres propriétés gérées par The Lux Collective comprennent l’hôtel Le Recif sur l’île de la Réunion, ainsi que l’île des Deux Cocos à l’île Maurice, une île privée paradisiaque. Les expériences d’hospitalité réussies sont le fruit d’un travail acharné, de la passion et de la collaboration de personnes aux compétences diverses.