GoMoWorld, l’appli indispensable des voyageurs

par | Juin 20, 2023

L’agence GroupExpression est ravie d’annoncer sa nouvelle collaboration avec GoMoWorld pour sa représentation auprès de la presse et des influenceurs sur le marché français.

L’agence développera également un programme d’ambassadeurs et d’affiliation dédié à la marque.

Nouvelle application qui sera sans aucun doute l’un des must-haves de l’été, GoMoWorld permet à ses utilisateurs de se connecter à Internet partout dans le monde à des tarifs très attractifs et avec surtout beaucoup de facilité. Elle compte bien devenir un partenaire incontournable des voyageurs et leur permettre de rester connectés à leurs proches et d’avoir accès à toutes leurs applications sans se ruiner.

Pour Stéphanie Picon, Directrice Générale de GroupExpression, ce nouveau compte au sein du portefeuille de l’agence vient compléter l’offre et la typologie de clients représentés par GroupExpression. « Nous sommes ravis et enthousiastes à l’idée de promouvoir cette nouvelle application qui offre de belles opportunités de synergies avec l’ensemble de nos clients. En peu de temps, GoMoWorld est déjà devenu un indispensable pour nos équipes qui voyagent régulièrement sur tous les continents. »

Héloïse Abraham, Directrice de GoMoWorld : « Nous sommes enchantés de collaborer avec GroupExpression et de travailler ainsi à asseoir la notoriété de GoMoWorld sur le marché français dans un premier temps avant de se développer au niveau européen. Nous avons pour ambition de faire de GoMoWorld l’application incontournable d’un voyage réussi.»

Plus d’informations sur GoMoWorld : https://www.gomoworld.com/fr/

Laure LE CORNEC
Consultante Senior PR et Marketing – Pôle Destination
laure.lc@groupexpression.fr

https://www.linkedin.com/in/laure-le-cornec-6a4112136/