SLH confie ses RP à GroupExpression en France
Paris, le 30 juin 2023 – GroupExpression, agence de conseil en communication marketing reconnue, est ravie d’annoncer son partenariat avec Small Luxury Hotels of the World (SLH), une prestigieuse collection de plus de 540 hôtels de luxe indépendants à travers le monde. Cette collaboration marque un tournant dans le positionnement de la marque SLH et dans la promotion de son impressionnant portefeuille de propriétés internationales en France, en Belgique francophone et en Suisse.
Fondée en 1990, SLH s’est imposée comme une marque incontournable dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, offrant aux hôtes les plus exigeants un choix inégalé de plus de 540 hôtels conçus de manière indépendante et répartis dans plus de 90 pays. Chaque établissement du portefeuille de SLH se caractérise par son charme unique, son service exceptionnel et sa philosophie « anti-chaîne, anti-simple ». Ces hôtels remarquables sont situés dans des lieux sublimes, en ville, sur le littoral, ou à la campagne.
La France étant l’un des cinq principaux marchés d’origine de SLH et abritant le deuxième plus grand nombre d’établissements SLH, ce partenariat est particulièrement important. Parmi les 49 hôtels remarquables de SLH en France, on trouve des établissements de renom tels que le Grand Hôtel du Palais Royal (Paris), l’HôtelBelles Rives (Cap d’Antibes), Les Sources de Caudalie, et l’UP- Ultimate Provence Hotel (La Corde Freinet).
Stéphanie Picon, Directrice Générale de GroupExpression, a exprimé son enthousiasme quant à ce partenariat : « Je suis honorée d’annoncer notre nouveau partenariat avec le groupe SLH. Cette collaboration marque une étape significative dans notre parcours en tant qu’agence de communication. Notre passion commune pour la créativité et notre engagement envers l’excellence est le signe d’un avenir prometteur ».
Richard Hyde, Directeur des Opérations, Small Luxury Hotels of the World a déclaré : « GroupExpression s’est distingué par sa compréhension de nos objectifs au cours du processus de sélection concurrentiel. Son expertise, ses solides relations avec les médias et son vaste réseau dans le domaine du tourisme et de l’art de vivre contribueront à faire de SLH le choix préféré des convives exigeants et à créer de précieuses opportunités pour les principaux médias afin qu’ils puissent découvrir et partager les histoires des hôtels SLH sur ces marchés clés. »
SLH effectue des ventes directes aux consommateurs et par l’intermédiaire de ses partenaires agents de voyage.
Small Luxury Hotels : https://www.slh.com